Le Phénix d’André-Grasset s'associe à des oeuvres de charité. - Collège André-Grasset

Les joueurs des Phénix et leurs parents s’engagent envers la communauté en soutenant deux œuvres particulièrement importantes à l’approche de la saison froide. L’équipe a décidé de s’associer à la Mission Old Brewery et à l’organisme Chez Doris pour venir en aide à des hommes aux prises avec une situation d’itinérance et aux femmes victimes de violence et de détresse. Une collecte de vêtements aura donc lieu à l’occasion du match de demi-finale, le 11 novembre prochain, au Centre Claude-Robillard de 11 h 30 jusqu’à la fin de la première demie.

L’entraîneur-chef Tony Iadeluca et la direction du Phénix d’André-Grasset vous invitent à faire l’inventaire de vos placards au cours des prochains jours et à poser un geste essentiel d’entraide communautaire. Des manteaux chauds, des chaussettes, des chandails, des gants, des chemises, des blouses, des pantalons, de la literie, des produits d’hygiènes… Bref, tout ce qui peut désembourber vos garde-robes et vos tiroirs sera fort apprécié. Les dons devront être séparés par catégories (hommes, femmes et enfants) et remis dans des sacs distincts.

Les participants à la collecte se verront remettre un billet de tirage pour des prix offerts au cours de l’après-midi. Nous vous incitons à répondre en grand nombre et généreusement à notre l’appel.

Si vous êtes intéressés à en savoir davantage au sujet de la Mission Old Brewery et de l’organisme Chez Doris, vous pouvez consulter leur site web respectif.

http://www.oldbrewerymission.ca/fr/

http://www.chezdoris.org