DENIS BERTHIAUME DEVIENT PRÉSIDENT DU CABINET DE CAMPAGNE - Collège André-Grasset

La Fondation Collège-André-Grasset est fière d’annoncer l’implication de M. Denis Berthiaume, premier vice-président exécutif et chef de l’exploitation du Mouvement Desjardins, à titre de président du Cabinet de sa campagne majeure de financement.

L’actuaire de formation cumule une expérience professionnelle impressionnante lui ayant permis d’explorer de nombreux domaines liés à l’assurance de personnes et aux produits d’épargne spécialisée. Dès son arrivée au sein du Mouvement Desjardins en 2010, il a fait sa marque comme premier vice-président Gestion de patrimoine et Assurance de personnes. Il assure aujourd’hui la direction des opérations du groupe financier, la gestion de la performance et la mise en œuvre des grandes orientations stratégiques.

Diplômé de la promotion de 1982, M. Berthiaume conserve un souvenir indélébile de son passage au Collège qui alimente son désir de prendre part à la plus importante campagne majeure de l’histoire de la Fondation. « L’éducation reçue au Collège André-Grasset a fait de moi l’homme que je suis devenu, témoigne ce dernier. Je suis fier de pouvoir aujourd’hui redonner à cette institution qui m’a tant appris. »

Le soutien et l’engagement de M. Berthiaume sont un apport inestimable à cette deuxième campagne d’envergure menée de front par la Fondation. La phase silencieuse déjà bien entamée se poursuivra dans l’année à venir pour faire grand bruit lors de son lancement public en 2019. Avec à ses côtés un cabinet entièrement composé d’anciens du Collège qui sera dévoilé dans les semaines à venir, la Fondation est sur une lancée prometteuse.

INFORMATION:
Carole Mercier
Directrice générale
Fondation Collège André-Grasset 514 381-4293, poste 3362, cmercier@grasset.qc.ca