Olivia Chamandy, étudiante-athlète à Grasset, remporte une bourse de soutien à la réussite académique et sportive! - Collège André-Grasset

Olivia Chamandy, étudiante en sciences humaines au Collège André-Grasset, remporte une bourse de soutien à la réussite académique et sportive de 4000 $ du Programme de bourses Banque Nationale 2018!

  • 10e à la tour aux Championnats du monde de la FINA
  • Médaillée de bronze à la tour et d’or au 3 m synchro avec Mia Vallée au Grand Prix d’Espagne
  • Médaillée d’or au 3 m et à la tour aux Championnats canadiens d’hiver en février 2017
  • Médaillée d’argent à la tour aux Championnats canadiens d’été

Olivia participera également à la Coupe du monde, aux Championnats du monde juniors ainsi qu’aux Jeux olympiques de la jeunesse dans les prochains mois. Son futur métier reste à déterminer, la criminologie, la mode et l’immobilier faisant partie de ses intérêts actuels.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d’un actif de 251 milliards de dollars au 31 janvier 2018, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l’un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle compte plus de 21 000 employés dans des fonctions à contenu élevé de savoir, et a été maintes fois primée pour ses qualités d’employeur et son engagement à l’égard de la diversité. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l’entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

À propos de la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ)
La FAEQ (faeq.com) se démarque par son approche personnalisée, sa rigueur de gestion et son rôle d’influence auprès du milieu du sport et de l’éducation. En 2018, elle octroiera 1 425 000 $ à 500 étudiants-athlètes, en plus de leur offrir des services d’accompagnement en termes d’orientation scolaire et de conciliation du sport et des études. La FAEQ, ses partenaires et ses anciens boursiers sont tous unis pour la réussite académique, sportive et professionnelle de ses boursiers. À noter que les 22 et 23 septembre 2018 à Mont-Tremblant se tiendra la 2e édition du Défi 808 Bonneville, événement cycliste d’envergure, au profit de la FAEQ. Les inscriptions sont ouvertes au defi808bonneville.com.

Personnes-ressources :

Annie Pelletier
Directrice des communications
Fondation de l’athlète d’excellence
annie.pelletier@faeq.com
514-252-3171 poste 3538

Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques
Banque Nationale
514-394-6097