Le Collège célèbre les 38 nouveaux boursiers de sa Fondation - Collège André-Grasset

Le Collège André-Grasset a récompensé l’excellence et l’engagement à l’occasion d’une soirée hommage, le 15 mai dernier, visant à célébrer les 38 nouveaux boursiers de la Fondation Collège-André-Grasset provenant de plus d’une quinzaine d’écoles secondaires.

Lors de l’événement, les gagnants des concours D’Archimède à Zola, de français et de mathématiques, ainsi que les récipiendaires des bourses attribuées selon l’implication et le dossier académique ont eu le plaisir de partager leur succès avec leurs proches. Ces boursiers figurent parmi les quelque 100 étudiants appuyés annuellement par la Fondation.

« Nous avons été en mesure de constater le parcours incroyable de ces jeunes, de découvrir les valeurs qui les animent et d’apprécier leur grande motivation à intégrer la famille grasséenne », souligne M. Patrick Caron, directeur général du Collège André-Grasset.

Les 175 invités présents ont repris le chemin de leur domicile après un cocktail festif où la fierté et la bonne humeur étaient au rendez-vous. L’occasion a permis aux futurs ambassadeurs du Collège de faire plus ample connaissance et d’entrevoir avec beaucoup d’enthousiasme la rentrée scolaire de l’automne  prochain. 

Félicitations à tous les récipiendaires. Le Collège est heureux de vous compter parmi ses étudiants!