Le Collège célèbre ses finissants! - Collège André-Grasset

Le Collège André-Grasset a vécu un moment inoubliable, le 13 juin, à l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes des finissants de la cohorte 2016-2018 au magnifique Théâtre Rialto.

L’événement réunissant près de 600 invités a été l’occasion de souligner l’implication et l’excellence des diplômés de l’établissement. Au fil de la soirée, près d’une trentaine de bourses ont été décernées par le Collège ainsi que sa Fondation à des étudiants méritants.

La cérémonie a été ponctuée d’envolées musicales assurées par l’orchestre La Sinfonia de Lanaudière pour souligner en grand cet hymne à l’accomplissement et à la réussite. Cette touche musicale a été rendue possible grâce aux commanditaires présentateurs du divertissement, soit la firme Deloitte et L’Ecuyer Lefaivre architectes.

Félicitations à tous les finissants qui joignent la grande famille grasséenne formée de plus de 15 000 diplômés! Nous espérons vous revoir et continuer de tisser avec vous des liens qui perdureront dans le temps.