Deux étudiants du Collège André-Grasset se méritent une bourse de la Fondation des Alouettes de Montréal - Collège André-Grasset

Antoine Couture (étudiant dans le programme Sciences de la nature) et Kevin Mitale (étudiant Sport-études) se sont vues octroyés une bourse individuelle par la Fondation de l’athlète d’excellence (FAEQ), dans le cadre de son Programme de bourses des Alouettes de Montréal présenté par RDS. M. Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes de Montréal, accompagné de Mme Marie-Ève Bergeron, chef de service, investissements communautaires pour le Québec, Bell Média, ont procédé à la remise des bourses avec fierté et optimisme.

« Les Alouettes font la promotion de la persévérance scolaire et luttent contre le décrochage partout à travers le Québec et ce, depuis déjà plus de 20 ans, a dit M. Boivin. Grâce à ce partenariat avec la FAEQ dont nous sommes très fiers, de nombreux jeunes joueurs de football sont reconnus autant pour leur excellence académique que leurs performances sportives. Leur succès démontre qu’il est possible de conjuguer réussite académique et sport de haut niveau. »

Antoine et Kevin sont membres de l’équipe canadienne qui participera au Championnat du monde junior en 2018 et de celle qui a participé à l’International Bowl en 2017 ainsi que membres de l’équipe du Québec des moins de 18 ans médaillée d’or à la Coupe Canada en 2016.

Consultez le communiqué de presse