Le Mouvement Desjardins investit 500 000$ pour soutenir la campagne majeure de la Fondation du Collège - Collège André-Grasset

M. Denis Berthiaume, président du cabinet de campagne majeure de la Fondation du Collège André-Grasset et premier vice-président exécutif et chef de l’exploitation du Mouvement Desjardins, a annoncé aujourd’hui une contribution de 500 000 $ du Mouvement Desjardins pour l’agrandissement et la modernisation du complexe sportif de l’établissement d’enseignement collégial.

« Ce partenariat s’inscrit dans la poursuite d’une alliance de longue date avec le Collège, souligne M. Berthiaume. Notre contribution témoigne de notre désir d’encourager les saines habitudes de vie et d’encourager aussi la persévérance scolaire. C’est un autre engagement concret de Desjardins dans la communauté qui cette fois contribuera directement au bien-être des étudiants, des athlètes et de la population montréalaise. »

« La nouvelle de l’engagement financier du Mouvement Desjardins est une annonce historique pour la Fondation, souligne Carole Mercier, directrice générale de la Fondation. Nous sommes au tout début de notre campagne majeure, et nous visons 2 M$ dédiés au fabuleux projet du complexe sportif, qui aura un impact transformationnel à l’égard de toute la communauté. Cette contribution exemplaire servira de levier significatif pour nous permettre de conclure avec succès nos sollicitations en cours qui sont menées avec enthousiasme par tous les membres du cabinet de campagne. »

La deuxième campagne majeure de notre histoire vise à soutenir : le nouveau laboratoire de chimie, l’agrandissement et la modernisation du complexe sportif, la rénovation de l’Espace Art et le Fonds de bourses rendant accessible pour leurs études les étudiants dont la situation financière est précaire. L’équipe sous la présidence de M. Denis Berthiaume est constituée de dix anciens et anciennes ou ayant un lien étroit avec le Collège. La cible financière a été fixée à 3 M$.