Concours de pitch l’Ascenseur payant : un étudiant d'administration couronné gagnant - Collège André-Grasset
De gauche à droite : Mélanie Portuguais, présidente de ID Impact (juge), Jules Raymond (étudiant finaliste) et Jean-François Boyer, Leader d’expérience client, Financement d’Entrepreneur à la Banque Nationale (juge).
Crédit photo : ©marylénabussières

Jules Raymond, étudiant du programme Sciences humaines Plus profil Le monde des affaires et l’administration, a remporté la première place au concours de pitch d’idées d’entreprises l’Ascenseur payant organisé par l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec dans le cadre de l’Interclubs MTL. La cinquième édition de l’événement a eu lieu le 27 février dernier à la Tour Banque Nationale. Jules s’est qualifié pour la demi-finale et la finale en impressionnant les juges par son énergie et sa détermination!

Destinée aux membres de l’ACEE et aux entrepreneurs de la grande région de Montréal, l’Interclubs MTL offre aux membres de clubs l’occasion d’échanger avec des membres de la communauté d’affaires qui désirent partager leurs expériences avec la jeunesse entrepreneuriale. L’événement présidé Charles Deschamps, fondateur du Bordel Comédie Club, a attiré 130 participants cette année.