Lauréat 2019 de la bourse Coup de coeur EY - Collège André-Grasset

Le concours D’Archimède à Zola permet aux concurrents de se distinguer de par leur capacité à s’autoévaluer, à se présenter de façon originale et à mettre à l’épreuve leurs connaissances et leurs talents. Cette année, en plus des trois gagnants de ce concours, la Fondation du Collège André-Grasset a décidé, grâce à la générosité du cabinet EY, d’offrir à un quatrième étudiant coup de coeur une bourse couvrant l’entièreté de ses frais de scolarité. Félicitations!

Julien Dupont

Julien Dupont

COLLÈGE NOTRE-DAME

L’étudiant méritant s’est distingué de par son charisme et son énergie rassembleuse. En plus d’être tuteur en mathématiques et de faire partie de l’équipe de débat et d’art oratoire du Collège Notre-Dame, il siège au conseil de niveau de son établissement d’enseignement, il est capitaine de son équipe de hockey et il s’est impliqué dans les dernières éditions du Grand Défi Pierre Lavoie. Ses résultats scolaires sont également dignes de mention puisqu’au cours des trois dernières années, il a remporté un prix pour sa moyenne générale supérieure à 90 %.

Pour en apprendre davantage au sujet des bourses offertes par notre fondation, consultez la section Concours de notre site Web.