Une étudiante d'administration remporte le concours de pitch de l'ACEE - Collège André-Grasset

© Audrey McMahon

Le 27 février dernier, Lorena Schinaia-Viger s’est illustrée en remportant l’Ascenseur payant, un concours de pitch visant à présenter une idée d’entreprise le temps d’un aller-retour dans l’ascenseur Banque Nationale.

Cette compétition tenue lors de l’Interclubs MTL et organisée par l’Association des clubs d’entrepreneurs étudiants (ACEE) du Québec lui a également donné la chance de performer son pitch devant public dans le cadre de la grande finale.

À cette occasion, l’étudiante de Sciences humaines a bénéficié des conseils du jury composé de Marco Daniel Nicolescu (directeur de compte PME, Espace Affaires Banque Nationale) et de Dominic Morin-Proulx (COO de HookMotion) pour peaufiner sa présentation et développer son projet.

Cette soirée destinée aux membres de l’ACEE et aux entrepreneurs de la grande région de Montréal avait pour but d’offrir à la jeunesse entrepreneuriale l’occasion d’échanger avec des gens d’affaires qui désirent partager leur expérience. Un grand nombre d’étudiants, d’entrepreneurs et de partenaires ont pris part à cet événement de réseautage annuel. Avec un total de 110 participants, la soirée a été un véritable succès.

À titre de président d’honneur de l’événement, le photographe, auteur et entrepreneur Alexandre Champagne est venu partager le récit de son parcours entrepreneurial. C’est avec humour et passion qu’il a parlé, notamment, de l’importance primordiale de l’intention derrière tout projet entrepreneurial.

Félicitations à notre étudiante Lorena Schinaia-Viger pour sa première place lors de ce prestigieux concours!