Par MIO (l’étudiant n’a pas à prendre rendez-vous):
Sur rendez-vous (à distance) :
Pour prendre rendez-vous, vous devez écrire à servicedesetudes@grasset.qc.ca.
La conseillère d’orientation Mme Marie-Claude Morin, maintient son service à distance.
Le service permet de guider l’étudiant afin qu’il soit mieux outillé et faire des choix de carrière éclairés.
Pour prendre un rendez-vous à distance, vous devez contacter Mme Hasna Azzouz par MIO ou vous présenter au local A.314. Indiquez par quel moyen de communication vous préférez être contacté : MIO, appel téléphonique, Zoom.
La conseillère en information scolaire et professionnelle, Mme Joanie Régis, maintient son service à distance.
Le service permet de répondre notamment aux questions suivantes :
Pour prendre un rendez-vous à distance, vous devez contacter Mme Hasna Azzouz par MIO ou vous présenter au local A.314. Indiquez par quel moyen de communication vous préférez être contacté : MIO, appel téléphonique, Zoom.
Mode de fonctionnement :
Informations :
Toutes les questions en lien avec la COVID-19 peuvent être acheminées à communications@grasset.qc.ca
Consultez tous les services d’aide offerts par le gouvernement du Canada
HEURES D’OUVERTURE DU COLLÈGE
LUNDI AU VENDREDI – 7 H À 22 H
SAMEDI – 8 H 30 À 16 H 30
DIMANCHE – FERMÉ
LA RÉCEPTION EST OUVERTE DE 7 H 30 À 17 H DU LUNDI AU VENDREDI.